Archives quotidiennes : août 23, 2011

Ma participation au concours en raccord

Ce concours etais organisée par Miss Severine
et le theme etais d’etre en raccord avec sa fille au départ puis a été modifié ben oui tous le monde n’as pas de petites forcement donc elle a fait 2 catégories et ce fut fort sympa de voir les resultats final enfin moi j’ai adorée et ma puce étais aux anges de faire un concours avec maman "ohhh maman on a les meme z’ongles " m’a t’elle dit au final

allez je vous montre le resultat

Au debut je voulais faire un burberry en rose mais je me suis dit sur ces petites quenotte ca va pas etre facile donc j’ai modifié en cours de route et ma petit choupette etais heureuse

bon pas de vote moi ca me fait rien mais la petite ne le sais pas je voulais pas qu’elle soit deçu et depuis ben elle a oubliée lol (enfin j’espere !!!)

Felicitations aux gagnante et a severine car ce fut un magnifique concours

plein de bizzz a vous toutes