Archives mensuelles : octobre 2011

Mes charlottes

Bonjour les filles

Et oui 2 articles en 2 jours quelle exploit hein !!!!

Allez encore une déco avec mes « Charlottes » (certaines comprendrons !!)

Cette fois une déco avec stickers acheter auprès de notre Belle créature  des magnifique WD qui sont pas mal et qui font un belle effet au final

Photo à voir de suite

Matériel utilisés :
Base Orly Gogo
Stickers
Top coat

Effet halloween assurée, De gros bisou a vous toutes

Déco Halloween

Bonjour les filles comme promis voici ma joulie deco faite sur le Flormar n°24

Attention arachnophobe ne pas continuer la lecture de cette article

Allez place aux photos et je vous un met un bon peu :p

Matériel utilisé :
Base Flormar N°24
Stamping toile M70, araignes B51
Sur l’araigne pour l’effet relief le corps en strass noir et le « cul » en paillette noir

Alors comment vous trouvez cette deco !!! moi j’adore

Bizzz les filles

Swatch Flormar n°24

Et oui c’est moi que r’v’la quoi c’est pas français pas grave c’est de moi na!!!

Et pas pour rien aujourd’hui je vous présente un flormar rouge avec des micros paillette (que je n’est malheureusement pas bien réussi a mettre en valeur malgrès le nombre de photo effectués)

mais c’est pooo grave je suis sur que vous allez quand même rêver dessus allez trêve de bavardage et place aux photos


Alors vous aimez moi je le trouve trop trop beau

Par contre faite pas attention il y a 2 belle trace sur 2 de mes doigts, quoi !!! vous l’aviez pas vue retourner voir et ben je vais vous dire ce que sais

non !!!! pas une cassure heureusement me dirais je car elle serait fameuse et tiendrais pas longtemps non en fait j’ai renforcé mes ongles avec le nail rescue d’Orly sauf que moi j’en met pas partout mais juste sur le bout car très dedoublés et en fait je renforce (et ça tiens bien) sauf que la ben j’ai oublié de limer derrière mdr et m’en suis rendu compte qu’après la pause du vernis)

Voila vous savez tous bon et le prochain article déco sur ce boooooooo vernis

de gros bisou les filles

un tchat sympa ca vous dit !!!

salut les filles
voila Natsuko lance officiellement son tchat entre copinaute ou les fous rire ne manque pas on parle de tous et de rien mais une chose est sur c’est la detente assuré

Si le coeur vous en dit vous pouvez venir nous rejoindre tous les soirs à partir de 21H.
On y trouve déjà ,Stopdidine, Louve, Sarena (qui est en vacances pour le moment), Scrawl On
Nail
Zabelle, Isabelle, Lydie ID-Nails, Redge2Pau
(qui malheureusement a eu un gros soucis de vue mais qui reviendra dès qu’elle
le pourra, gros bisous à toi ma belle), Kelly.
Sont également
passé faire un tour, les soeurs Tiphaine et Mémelle et Pascale. ………

Si vous souhaitez
avoir plus d’informations, tout est expliqué dans cet article.Le lien direct du
tchat se trouve ici.

(Petite copie de son mail pas tous mis hein !!!)
Mais une chose et sur on vous y attend toutes hein plus on est de fou plus on rit
Je compte sur vous !!!!

Petit sondage !!!

Si vous avez des suggestions a faire n’hesitez pas a me les transmettre via le formulaire de commentaire

plein de bizzz a vous

Petite info !!

Bonjour les filles

Juste pour vous prevenir que mon blog delphinenailart, a eu un gros soucis et oui je l’ai planté mais grace a une charmante ange que j’ai nommée Natsuko elle a su non sans peine m’en recrée un sans rien perdre ormis mes photos que je vais remettre au file des jours

Je peux vous dire qu’hier mon état etais pas très cool mais que voulais vous quand on est nulle on peux rien changer hein !!!

Alors voila donc la nouvelle adresse de mon blog http://delphinenailart.wordpress.com/ a savoir que Natsuko a fait une redirection de l’ancien blog vers le nouveau donc pour vous sa poseras aucun soucis

Bon pour le moment je travaille dessus et reviendrais bientot avec de nouveau articles et de nouveau nail art

Bon dimanche a vous et gros bisou