Swatch Salomé bleu pailletée

Bonjour les filles

Aujourd’hui le Swatch du Salomé bleu pailletée

Il est magnifique vous allez vous en rendre compte par vous-même à la vue des photos

Swatch Salomé Bleu PailletteAlors il vous plait moi j’en suis folle en plus un bleu vous savez a qu’elle point je suis fan des bleus

Vous retrouvez ce vernis sur la boutique de belle créature

Demain la déco faite dessus elle est à tomber !!!
De gros bisou à vous

18 réponses à “Swatch Salomé bleu pailletée

  1. Il est trop joli!!
    J’adore!!

  2. C’est vraiment un très beau bleu :-)

  3. Coucou, effectivement il est très beau ce bleu!! Gros bisous!

  4. ohh oui vraiment magnifique :)
    gros bisous

  5. pas mal du tout !! biz

  6. Il est très joli ce bleu, j’aime beaucoup.
    Bisous

  7. tres joli vernis!!!

  8. j’avoue il est superbe !

  9. Je dois avoir le même ^^
    Il est trop beau, moi aussi je suis fan du bleu

Laisser un commentaire

