Swatch Salomé

Bonsoir les filles

Ce soir un nouveau swatch de salomé un merveilleux Fushia que je trouve splendide

Swatch Salomé FuschiaBon la j’avoue les taches noir je ne sais pas ce que sait ni de ou ca sort car lorsque j’ai fais le nail je n’avais rien

Alors vous, vous le trouvez comment ?

Moi je le kiff et ca fait 4 jours que je le porte et j’adore

Vous le trouverez sur la boutique de belle creature

A demain les filles pour le nail art

16 réponses à “Swatch Salomé

  1. magnifique ma del !! le genre de couleur qui me plait !

  2. Tu as raison, la teinte est trop jolie =)
    Il a pas mal de reflets =)
    Gros bisous !!

  3. c’est vrai qu’il est super beau !

  4. Trop trop beau ce rose!!
    J’adore!

  5. coucou ma Del ;) il est tres beau , en effet bizzare ces taches noirs !
    gros bisous

  6. très jolie couleur ;) biz ma belle

  7. Super sympa, j’aime beaucoup cette belle couleur :-)
    Bisous

  8. J’aime bien cette couleur, je dois avoir la même en MNY

Laisser un commentaire

