Swatch Kiko Ligh blue N°340

 

Bsr les filles

Comment allez vous he oui en ce moment pas mal de swatch hein je remplis ma verniteque en meme tps lol

Bon d’avance je m’excuse mes les photos son pas top top c’est pour ca que derriere je vous poste rapidement le nail lol pour evite l’horreur des photos ca va de soi que je vais devoir le reposer a nouveau pour avoir des photos plus nette et beaucoup plus jolie

Swatch Kiko Light Blue 340-1

Alors comment vous trouvez? vous pensez pas y faire un magnifique plongeons !!!

De gros bisou a vous

18 réponses à “Swatch Kiko Ligh blue N°340

  1. très céleste ce bleu ; j’aimerais avoir un ciel pareil ici en vancances !!! Bisous

  2. Il est trop beau ce bleu, :) et la suite encore mieux.
    Biz

    • Oui ca fait encore plus ressortir les WD enfin si j’avais pas oubblier de mettre le top coat je l’aurais tenu plus longtemps qu’une nuit mdr
      enfin surtout sur une main
      plin de bizzz a toi ma belle

  3. il est super joli et il te va bien

  4. j adore cette couleur , ce kiko est super beau
    gros bisous

  5. Jû / rock-or-not

    Il est trop beau ce bleu!
    J’adore!

  6. il est superbe, bisoussssssssss

  7. tres beau bleu
    bises ;)

  8. Très joli bleu tout doux !!

  9. il est très beau, mais dommage tes photos ne sont pas très lumineuses !

    • Oui charlene je suis desole en effet les photo ont ete faite le soir a la lumiere artificielle et je confirme ca lui rend pas ca juste teinte mais je vais le re swatcher des que le soleil et le temps me le permettront lol
      de gros biosu a toi

Laisser un commentaire

