Allez encore une Pose WD BLE 1245

Bonsoir les filles, j’espère que vous allez bien

Alors pour poursuivre dans l’alimentation de mon blog aujourd’hui je vous présent une pose Panthère j’ai adore ses WD et je pense avoir reussi a en faire une belle déco

Enfin ça s’est vous qui me le direz !!

BLE1245 (1) BLE1245 (3) BLE1245 (4) BLE1245 (7) BLE1245 (8) BLE1245 (9) BLE1245 (12)

Vous pouvez remarquer le rajout de mes papattes de chat lol

Ces WD sont posé sur la base Moyra 601 que vous trouvez chez notre Natsuko Internationale

Une réduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL

 

Comme pas mal de mes WD deco elle me viennent pour la plupart de mon partenariat avec Notre Belle créature

Bonne soirée a vous

6 réponses à “Allez encore une Pose WD BLE 1245

  1. divinedameceleste

    c’est tout mimi ! bisous

  2. c’est joli, la couleur est très originale ! j’aime bien !

  3. le motif est trop mimi, il va bien avec ce vernis

Laisser un commentaire

