Pose pour la Saint Valentin WD BLE1318

Voila je termine à l’instant ma pose pour la St Valentin

Je trouve les WD MAGNIFIQUE mais bon j’accroche pas a ma pose en plus mes doigt sont hyper abimé (travaux dans la maison de déco pendant 4 jours) enfin je vous montre quand même

BLE1318 (1) BLE1318 (2) BLE1318 (3) BLE1318 (4) BLE1318 (5) BLE1318 (6)

Et comme toujours ses merveilles me viennent de la boutique de notre Belle Créature

  • Matériel Utilisé pour la pose
  • Base Orly Gogo
  • French tampon mousse Kiko 237
  • WD BLE1318
8 réponses à “Pose pour la Saint Valentin WD BLE1318

  1. Trop mimi!
    j’adore!

  2. divinedameceleste

    des p’tits chats !! des Cupidonc ! c’est trop trop mignon !!! bisous

  3. Mignons les petits chats !

  4. ils sont très mignons

Laisser un commentaire

