Stickers JH021

Bonjour les filles

Aujourd’hui je vous montre la deco faite sur les salome rouge publier hier

Magnifique pose et j’ai adoré le rendu

je vous laisse pas saliver je vous montre de suite

IMG_3035JH021 (1) JH021 (2) JH021 (3)

Pour le trouver c’est ici (attention boutique en construction mais vous pouvez continuer aussi a voir sur sa boutique Ebay)

Par ailleurs si vous notez le code " dlestavel1 " 5 % de remise sur un panier de 10€ minimum vous sera accordés (hors frais de port)

2 réponses à “Stickers JH021

  1. Super jolis!
    j’adore!

Laisser un commentaire

