Swatch Belle Créature N°76

Comme je vous l’ai dit, il y a 2 jours, je test avec du retard pour vous les vernis de la gamme que lance notre "Belle Créature".

Aujourd’hui et comme vous le savez mon coup de coeur cotés couleur le Bleu     N°76 qui franchement en épatera plus d’une car je le trouve plus que beau

Je vous laisse pas sur votre fin le voici de suite

Swatch Belle creature 76belle creature 76-1belle creature 76-3belle creature 76-4belle creature 76belle creature 76-2

J’espère que vous aussi, vous le trouverez magnifique

Coté application franchement s’est de la crème, comme je vous le disais dans mon précedent article et pour ceux qui recherche le top celui ci et 3 FREE  (Sans phtalate, formaldéhyde, toluène) et non testé sur les animaux et qui sont toujours au prix de 3 € 99 une paille quoi le tous pour un 9 ml

Alors si vous êtes tentée s’est ici pour vos craquage :)

Par ailleurs si vous notez le code " dlestavel1 " 5 % de remise sur un panier de 10€ minimum vous sera accordés

♥Bonne journée a vous ♥

2 réponses à “Swatch Belle Créature N°76

  1. il est magnifique
    bisous lilou

Laisser un commentaire

