Je me lance

Bonjour alors je me présente Delphine

Passionnée par mes ongles je me lance dans le blog

Ma priorité mes ongles j’adore en prendre soin depuis très longtemps les décorer c’est pour moi le top (bien que souvent on croit que ce sont des faux)

Voila alors pour faire vite je vais partage avec vous ma passion qui pour le moment et pas top top mais à force de persévérance j’y arriverai j’en suis sur !!!

Le plus dure pour moi la main droite et quand je vois sur certain blog ce que certaine peuvent faire j’en reste bouche bee lol

L’inconvénient je suis obliger de le faire le soir souvent avant le dodo lol !!

Alors des fois au réveille OOOOHHH surprise tous est moche mdr 🙂 c’est ça quand on travaille et que l’on a 3 loulous à s’occuper mdr !!!

Bon allez je me tais pour le moment

Bienvenue a vous!!

Delphine

Publicités

4 réponses à “Je me lance

  1. bienvenue dans le nail art ! à bientot

  2. OUAAAAA tu me fais toujours bien rire fifinne.Gros bisous :))Serge de Belgique

  3. Hello,bienvenue à toi dans le petit monde du nail-art (faudrais que j'arrete de dire petit car il grandit de plus en plus lol) je te souhaite en tout cas beaucoup d'inspiration pour tes décos 😉

  4. Eh oui subliminail c'est ce que je vois je trouve de plus en plus de personne adepte a la neil art et c'est cool je trouve ca super de pouvoir voir ce que peuvent faire les autre personnes merci a vous toutes d'ailleurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s