Oh l’horreur mdr

Je viens de tenter ma 1ère pose foil il m’a fallu neuf doigts moche pour enfin en réussir 1 a peut prêt

Par contre a enlever des ongles de suite mdr on le vois pas fortement sur la photo mais des près HOULALA !!!

résultat pas top top du tous on verra la prochaine fois

2 réponses à “Oh l’horreur mdr

  1. Les foils toute une histoire, je rate encore mes poses de foil donc rassure toi c'est surement une des techniques les plus délicate à réaliser pour toutes.

  2. moi je doute si un jour je vais reussir mdr

Laisser un commentaire

