Encore quelques achats

Passage aux courses et un nouvelle achat je vais plus devoir passer devant le rayon ca va me revenir chere !!! un vernis et l’huile pour cuticule (j’en avais pas encore)

2 réponses à “Encore quelques achats

  1. C'est marrant moi aussi je n'ai pas pu résister en faisant mes courses. Ils avaient mis leur gros présentoir bien en évidence on ne pouvait pas le louper, dont bien sûr moi aussi j'ai craqué

  2. En effet moi aussi il avait mis le presentoire en tete de gondole c'est de filou ses magasins

Laisser un commentaire

