Quelques essais

Quelques essai sur la roue hier soir j’espere que tartofraise ne m’en voudra pas trop mais j’ai fait 2 copies de son jolie travail enfin bien loin derriere ca donne pas du tous la meme choses MDR

J’ai egalement fais quelque essai d’eponge

6 réponses à “Quelques essais

  1. Et bien c'est joli tout pleins tous ça. Bravo à toi. Bisous

  2. merci stopdidine c'est gentil

  3. Sympa tes essais. Ils sont jolis 🙂 Biz

  4. Merci nougatine29 !!!

  5. han ! j'ai cru voir une kitty !! (oui j'adore kitty :p lol)

  6. Oui Chouppynail j'ai essayer une kitty pour ma fille qui en veux aux doigts pour les vacances a 5 ans pas pour l'ecole ou juste une petite french mais bon je peux encore mieux faire va me falloir de l'entrainement Biz

Laisser un commentaire

