Encore un qui m’a lacher

Hier soir je fais ma deco trop tard pour faire la photo 23H30

Aujourd’hui grand nettoyage de la chambre de ma puce (Après 4 semaines de travaux dans la maison ) Poussiere accumule dans sa chambre a cause de la salle de bain quand je dis poussiere c’est beaucoup de poussiere enfin treve je nettoie j’arrive a ses livres une belle pile que je tente de lever et crac mon ongle lui n’a pas suivie le mouvement surtout le poids
Tentation de reparation mais en vain couper a la limite au 3/4
Je suis trop deg. en plus il ete hyper long je vous laisse voir vous meme

6 réponses à “Encore un qui m’a lacher

  1. 😦 Too bad your nail broke!Nice manicure though 🙂

  2. AAAAHHHHH….le cri de rage si ça m'arrive. Toutes mes condoléances…

  3. aaarrg les boules … j'espère que tu n'as pas trop eu mal au moment de la casse. si jamais tu as un peu de gel, tu peux te faire une rallonge de ton ongle avec un chablon… c'est ce que j'avais fait pour éviter de tout couper du coup ça se voyait pas avec le vernis dessus. bisous

  4. Non sarena je n'est pas de gel mais je couperais pas le reste j'aurais trop mal au coeur je vais patienter en esperant qui repousse plus vite que les autres je ferais des deco discrete lolMerci cocolive de compatir lolThank you Linniebiz a vous

  5. Ha la vache !! C'est trop rageant !!!! trop dègue pour toi ! Essaye en institut de te faire poser un faux ongles en acrylique et réduit un peu ( à peine la longueur des autres comme ça,cela se verra moins et le tarif n'est pas cher en institut, juste pour un ongle, renseigne toi, ça vaut le coup ! Demande juste la pose d'un seul ongle, sans manucure.Vraiment la lose !! je compatis, les fois où ça m'arrive, ça me met en rogne !!!

  6. et oui lili nails je suis pas trop pour la pose d'ongle et puis j'en ai 1 deuxieme qui viens de cede aussi alors je pense que je ne vais pas avoir le choix de tous coupe lolMais je suis en rogne 2 en peux de temps pff !!!

Laisser un commentaire

