réception « Viva la nails »

Voila ma petite reception de viva la nails commande reçu rapidement

Des nacres et des coeurs !!

4 réponses à “réception « Viva la nails »

  1. Coucou,Bon je vois qu'on est aussi barge l'une que l'autre. Vous dans le nail art et moi dans le scrap. Bref, c'est sacrément génial et quelle patience aussi. Bravo !Anne

  2. Et oui !! merci pour la patience vous en avez aussi pas mal

  3. coucou j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec 🙂

  4. j'espere pouvoir faire de belle choses quand mes ongles qui ont cassée auront repousséslol

Laisser un commentaire

