decidement tous me lache cette semaine

Bon comme le dit le titre tous me lache voici mon 2nd ongles qui me lache

Enfin quand on monte des meubles il ne peux arriver que ca!! lol enfin je desespere pas sa repousse
2 réponses à “decidement tous me lache cette semaine

  1. et beh t'as vraiment pas de chance ces temps ci 😦 quest ce qui se passe ?

  2. et oui sarena ca continue il me reste 3 ongles de bonne taille est comme j'avais deja commaencer le concours avec tartofraise je vais envoyer ma photo quand meme est apres tous sera coupe enfin les 3 qui reste je suis trop deg je vais mettre tous les jour du repousse vite lol

Laisser un commentaire

