Et voila tous est court

Malgres tous ils a fallu couper les ongles encore un qui a cassée ce matin pff enfin pas trop douloureux m’en rester plus que 2

Alors les 2 me restant viennent d’etre coupe reste plus qu’a etre patiente et attendre que l’ensemble repousse

Je ferais donc des déco sur ongle court (pas trop le choix me direz vous lol !!)

Allez bonne journée a vous

5 réponses à “Et voila tous est court

  1. C'est toujours rageant quand on a de la casse. Mais oui heureusement ça repousse (bon plus ou moins vite) mais je suis sûre que tu feras de jolies décos sur ongles courts 🙂

  2. oui je ferais quand meme des deco bien que j'ai plein de vernis que j'ai acheter et pas encore mis sur le blog faut que je les test et je vient aussi de voir que miss roxie fait un coucours alors je vais m'y mettre lolJ'espere que la pousse sera rapide quand meme car je sent qui manque quelque chosesBiz

  3. Ce n'est rien, tu nous feras tout de meme de très belles choses !! 🙂

  4. mes condoléances … 😀 !!!heureusement que ça repousse…que ferions nous sinon ! lol

  5. Merci les filles et oui ca a repousser depuis (j'avais pas vu vos reponse)Biz

Laisser un commentaire

