Commande de chez Manucure Production

Voila ma derniere reception de déco

Ce site et rapide et fiable. Sinon l’emballage est parfait

4 réponses à “Commande de chez Manucure Production

  1. Et bien maintenant il ne te reste plus qu'à t'amuser lol. Comme moi t'as pas pensé au solde, du coup perso je vais être obligé d'y retourner lol. BisousPS : j'organise un giveaways si tu ne l'as pas déjà vu.

  2. Et oiui pas penser au solde mais j'y suis deja retournee hier soir lolJ'ai pas pu me retenir les prix ete trop tentantBiz

  3. ca a l'air super sympa ce que tu as pris là

  4. Oui je me suis deja eclater avec mais sur 1 de mes collegue j'ai pris en photo mais sur mon portable et retrouve plus mon cable pour le transfert mdrbiz

Laisser un commentaire

