Concours Miss Roxie

Et voila le concours de miss Roxie etant termine je peux vous montrer ce que j’avais fais

J’ai fini 4 eme ex-aequo avec 9 votes pour moi

Toutes les copines ont super bien travailler

Mes decos ont ete faite a l’acrylique sur une base de rose de claire’s avec strass et hexa de couleurs

Merci a vous les filles

2 réponses à “Concours Miss Roxie

  1. C'est joli comme tout!Je suis arrivée bonne derniere moi lol

  2. le tous c'est de participe pour une fois que je termine bien en generale je suis dans les fin de liste mdrBiz

Laisser un commentaire

