vert j’espere

Petite deco d’hier mais que je dois deja enlever faute d’ongle encore fendu pff

8 réponses à “vert j’espere

  1. Waouuu trop beau, et très fraisbiz

  2. Merci les filles vous etes chouBiz

  3. Très beau j'aime beaucoup !

  4. J'aime bien celui-là, la couleur est superbe. Original le fait de prendre des nacres pour les feuilles!

  5. alors pour le vernis si mes souvenir son bon c'est un claire's ou le sephora oups je sais plusMerci encore les fillesbiz

  6. Très jolie cette déco verte, j'aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

