Nature

Voici la derniere manicure faite

Je deviens une accro au konad depuis que j’y arrive

4 réponses à “Nature

  1. Et vive le konad, quand on commence on a du mal à s'arrêter lol. J'aime beaucoup en tout cas. Bisous

  2. C'est vrai que c'est dur surtout avec les plaque acheter chez Manucure production a cause (ou grace au solde) lolje suis en train de refaire mes ongles et je me tate encore pour la deco Biz et encore merci

  3. Très joli. Tu as bien de la chance de réussir le KONAD moi je n'y arrive pas et quand je vois toutes les belles choses que l'on peut faire avec !!!

  4. il faut s'entrainer et perso je conseil les vrai vernis konad il vont super bien plus de loupe de mon coteBiz

Laisser un commentaire

