Commande LM

J’ai recu aujourd’hui ma petite commande de chez LM

J’ai hate d’être a ce soir pour me les tester
Etant donner que c’est ma 1ere commande j’ai donc eu mon petit cadeau des stikers ils sont trop chou
Voila deja les photos et ensuite je vous montrerez le nail fait avec
Biz

5 réponses à “Commande LM

  1. J'adore le vernis orange trop beau.Vite vite montre nous ta déco j'ai hâte de la voir. Bisous

  2. Hello collègue et topine, j'espère que tu vas bien, je connais pas encore cette marque, du moins pas encore testé, j'ai hâte de voir tes merveilles.biz

  3. rrgghh je crois que pour ce soir il ni aura pas de deco faudra attendre demain soir les fillesmais je ne vous oublie pas lol

  4. T'as pris les pochoirs !! Je voulais justement les tester… Tu nous diras si c'est facile à utiliser ??

  5. Pas de soucis des que je tente une deco je previendrais dans le commantaireBiz

Laisser un commentaire

