Mes essais LM

Bonjour les filles

Voici le swatch des vernis LM recu ce jour je l’ai trouve à tomber

voici la preuve en image

Swatch LM CorailAlors vous aimez moi je les trouve trop beauuuuu !!!

Bizzz

9 réponses à “Mes essais LM

  1. Ils sont trop beaux ma belle.biz

  2. Merci merci j'aime bien c'est tres frais je trouve

  3. C'est vrai qu'ils sont super beaux, j'ai une préférence pour le corail🙂

  4. j'aime bien le violet, il est joli mais peut etre trop translucide pour moi

  5. Les 2 couleurs ont l'air super sympa🙂

  6. Merci les filles oui c'est un peu claire mais rien n'empeche apres de mettre une 3 eme couchesBiz

  7. je n'ai pas pris le lotus j'aurais du il est très beau bien que translucide mais peu etre qu'avec une troisieme couche, tu nous dira ce que ça donne si tu la tenteBizz

  8. Bonsoir lydiePas de soucis j'avais tenter la deco mais une de mes portes a fait un accident avec ma mains conclusion deco foutu mais je pense qu'une 3 eme couche devrais le faire en effetje tenterais prochainementbiz

Laisser un commentaire

