Mes petits achat de China Glaze chez Pro duo

Bon tous est dans le titre j’ai fais le test

Deja j’aime :
– la facilite de pose,
– juste liquide comme il faut,
– seche tres rapidement,
– 2 couches sans top coat
J’adore jugez vous même
Alors ce bleu et MAGNIFIQUE
Celui ci j’adore il y a des paillettes rouge dedans on voit pas tres bien sur la photo desolé
Celui la est chouette aussi
Swatch CG Avalanche

Et celui il est tous aussi magnifique

Sinon je profite aussi de ce post pour vous donner un lien sur les china qui est pas mal
Biz

7 réponses à “Mes petits achat de China Glaze chez Pro duo

  1. Ça c'est du bleu !! trop beau !! Parfait pour la saison…

  2. C'est vrai qu'ils sont magnifiques.bisous

  3. oui bien que j'arrive pas encore bien a prendre les photo mais ils sont vraiment magnifiqueBiz

  4. avalanche est super sympa

  5. Oui ils est tres chouette j'aime beaucoup aussi c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai acheté mdr

  6. j'aime beaucoup la couleur du frostbite et du avalanche. Je trouve que le vernis avalanche de china glaze, te va particulièrement bien; il accroche bien la lumièresublime !!

  7. merci diamant ebene j'essaierais de faire une deco sur le avalanche on verra ce que cela pourra donner mais la je voulais tester le frostbite en 1ere il m'avais taper a l'oeil d'entréeBiz

Laisser un commentaire

