Petit Pas à Pas Vidéo de Water Marble

Bon je me lance a mon tour dans la video

Ici un pas à pas pour un Water Marble

Soyez indulgente c’est la 1ere fois que je fais une vidéo

8 réponses à “Petit Pas à Pas Vidéo de Water Marble

  1. Oh bah nan ! je ne peux pas la voir la vidéo, on me marque que c'est une vidéo privé ! dommage

  2. Ah ben c'est que tu dois etre la 1ere a la regarder je vais y remedier je suposse que je doit la mettre en public je m'occuperais de ca demain Biz

  3. Ah super. Merci beaucoup pour cette vidéo. J'adore l'effet du WM mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et maintenant je comprend mieux, il faudra que j'essaie. Sais-tu quel vernis fonctionne à part les china glaze ? Biz

  4. je trouve que les opi marche bien aussi apres tu peux faire des essai tu laisse une goutte tomber si elle s'etale c'est qu'il fonctionnera moi c'est comme ca que je fais lol tu me montrera oki

  5. bravo pour ta video, elle est très bien faite, bien filmé car on voit bien toutes les étapes, vernis, et dessin.en plus tu décris chaque étape par une petit commentaire écris, ce que je préfère..et pour finir le rendu est superbe, comme dit précédement, bref à quand la prochaine ?

  6. Eh ben je suis contente qu'elle soit bien faite car c'etais ma 1ere video j'en ferais d'autres alorsEncore merciBiz

  7. Très bonne vidéo, c'est bien fait et quelle maitrise ^^

  8. Merci oui je me plaint pas je maitrise bien, bien que je fais toujours le meme mais bon Merci encoreBiz

Laisser un commentaire

