Suite Water Marble

Alors voici la suite de ma video

Ici le marble fini sans deco, juste du top coat

Ici avec un petit noeud + du vernis legerment paillettés (on voit peu)

La on voit mieux hein !!

16 réponses à “Suite Water Marble

  1. C'est très joli 🙂

  2. tres sympa j'aime bcp!:)

  3. Merci les filles BIZ

  4. il est très beau ton marbré !

  5. Rien à dire, j'aime !

  6. merci sarena merci philbiz

  7. oh il et magnifique ton WM! vraiment! les couleurs sont topissimes

  8. merci nonotiteblonde56 Biz

  9. j'aime bien ton marbré, il est très simple, mais je trouve qu'il fait classissime,bref j'y aiiiiiiiime beaucoup

  10. oh trop sympa diamant d'ebenes ca me fait plaisirJ'aime bien faire les WM car ils sont jamais identique c'est ce qui fait tous son charmeBiz

  11. C'est super joli, ça rend très bien !!!!

  12. Très joli WM, bcp moi flashy que la plupart, mais j'aime tt autant ^^

  13. Oui c'est vrai c'est pas tres flashy mais c'etais sympa a porterBiz miss

  14. J’adore les WM! mais je n’y arrive pas trop bien encore!
    Le tien est superbe!!!
    Biz

Laisser un commentaire

