Un pére noël en été ????

Voila suite de la précédente réception

Je vous explique en gros
J’ai actuellement mon filleul a la maison depuis le mois de juin (nous lui payons son permis et il a trouvé du travail pour l’été) et ce jusqu’à la fin août
Évidemment comme toutes bonne marraine je ne demande rien après tous il n’est qu’étudiant enfin il m’a quand même demander mais j’ai dit non
et malgré tous ce matin un gros colis arrive pour moi (je jure s’est pas moi qui ai commandé lol) et dedans il y avais ça !!!!

Et oui vous avez devinez la mallette Konad j’en ai presque sauter au plafond et dedans bien que vous connaissez le contenu il y avait
Et en cadeau j’ai eu ça !!
Je peux vous dire que la si je manque d’inspiration je peux arrête d’adorer le nail art lol
JE L’ADORE MON FILLEUL ET LUI FAIT UN GROS BISOU car je sais qui vient sur mon blog
26 réponses à “Un pére noël en été ????

  1. Hey hey ! Surprise !!! Bzou

  2. Magnifique, quelle chance, il a sû trouver la surprise que te ferais plaisir ton filleul, profites en bien ! Biz

  3. Alors là c'est la méga surprise dis donc, j'image la joie que tu a eu en voyant la malette, tu vas pouvoir t'eclater Bizz

  4. En tout cas on peut dire que tu as un super filleul!!

  5. Oui c'est un super filleul et en effet il m'a bien surprise d'ailleurs je te remercie encore biz

  6. super cadeau, Miss ! Je me suis offerte la malette, il y a 3 ans, et je ne le regrette pas, tu vas pouvoir t'éclater !!!! Vive ton filleul !!!!

  7. trop sympa le filleul !!!

  8. Arrettez j'vais être géné ^^'

  9. bon je crois que la reponse de sa part a ete faite lolLiliNails oui je pense que je vais pas m'ennuyer en effet

  10. Ouuuuah trop gentil ce filleul! on ne peut pas faire un meilleur cadeau à une nail artiste ^^ il a visé juste!

  11. oui pile poil ce qu'il fallaitje me suis un peu amusé hier je vous montrerais ce soirBiz

  12. Mazette, trop cool le cadeau tu m'étonnes que tu as sauté au plafond !!!!!!!trop cool et maintenant au boulot lolbises

  13. Wha! Le bol =O ! Super gentil ton filleul ! ♥

  14. et oui c'est super cool biz

  15. O dieu du ciel que j'aimerai avoir une surprise pareil. Bisous

  16. Oh oui ca fait plaisir des suprise comme caBiz

  17. hola la la je t'envie !! tu vas pouvoir te lacherbravo au filleul

  18. oui en effet je me lache mdrBiz

  19. Waooouh ça c'est un super cadeau!Il est très gentil ton filleul

  20. Adorable Filleul, quel générosité, tu vas pouvoir bien t'amuser et nous bien savourer tes photosc'est vraiment agréable de se faire plaisir mutuellement, tu l'as surement mérité et lui a su te remercier…Bravo à vous deux!Bisous orangés

  21. Oui fleur d'oranger il a su me faire plaisir et il a meme tester quelque deco Faudras d'ailleurs que je lui fasse un petit comm car c'est pas mal se qui a fait et ils a ete la pendant + de 2 mois a me donner son avis sur mes nail Biz

  22. Comment tu dois trop t'amuser !!!!! Il est trop gentil ton filleul

  23. Oui je m'eclate bien avec j'ai meme eu tendance a ne faire que ca pour commencerBiz

  24. WAHOU c est un amour ton neveu!!!

  25. Oh oui et je le remercie encore vraiment Merci puce et biz

Laisser un commentaire

