Les bas résilles

Je pense que ce petit titre correspond bien Matériel utilisés :

Base Opi panda monium pink
Konad plaque n°m57 pour la résille
m 71 pour la bordure
m67 pour le noeud
+ strass

16 réponses à “Les bas résilles

  1. Très joli, tu maitrises bien le stamping, bravo !

  2. je sais pas pourquoi je me doutais que le 1er com serai de toi tu es toujours la mdrOui s'est beaucoup plus simple quand on est bien equipe lol (surtout les vrais vernis konad) c'est beaucoup plus facile que de le faire avec d'autre non konad afin je trouve Merci de tous tes comsBiz

  3. J'aime bcp mais tu le sais déja !! :p

  4. Mdr je suis souvent là car j'en profite c'est les vacances ! Le 18 août c'est la reprise du taf donc tu me verras peut être un peu moins mais je passerais toujours voir tes créations 🙂 Biz

  5. très très beau !

  6. Nougatine moi c'est dans 2 semaines les conges il me tardeProfite jusqu'au 18 alors et bonne vacances je me doute que tu continuras a venirMerci a toi sarenaBiz

  7. Waouu c'est joli tout plein, et ton stamping est parfaitbisous

  8. oh merci tamarachou il y a quand meme quelque menu defaut lol mais on le voie de presBisous

  9. Très joli ce stamping. J'aime beaucoup les motifs et les couleurs que tu as associés!Bises

  10. très joli, tu es forte en stamping !!

  11. Oh merci diamant d'ebenes ca me fait plaisir c'est vrai que pour celui la je me suis pas trop emmeles lolBiz

  12. Réussi ce stamping. Sexy en plus.J'aime beaucoup

  13. Merci c'est l'avantage quand on a les bon equipement lolBiz

  14. Merci Babychoo je crois la que ca sort du coeurBiz Biz

Laisser un commentaire

