Mon ile

Voila mes petites Iles

Par contre comme la deco a deja 3 jours elle a un peu ete abimés par mon travail

Biz

10 réponses à “Mon ile

  1. magnifique !

  2. Très joli ces petits palmiers 🙂

  3. Ca donne envie de vacances, (je ne reçois pas ta news lettre :(,)trop bien fait ton stampingbisous

  4. Tamarachou a dit… (je ne reçois pas ta news lettre A flute alorsIl arrive pas dans tes spam par hasard ?Biz a toi

  5. j'adore cette déco !!

  6. Pour 3 jours, je trouve qu'elle a encore une bonne "tête"!Une envie d'évasion…

  7. oui il a bien tenue aussi celui la surtout avec le taf qu je fait il a pas trop ete abimésL'evasion et oui je voulais un peu de soleil au bout de mes doigts lolBiz

Laisser un commentaire

