Mes roses

Et voila ma dernière déco.
Bon je suis pas trop satisfaite mais dans mon entourage ça a bien plus


Base Butterfly Ashanti n°36
Vernis Konad bleu et marron
Plaque n° M65 pour la rose
Plaque n° M80 pour la french

8 réponses à “Mes roses

  1. Cette pose est joli et ton stamping est parfait, bisous

  2. Et ben, comme ton entourage, j'aime bien aussi. Biz

  3. Merci a vous les coupinettes Merci a toi tamarachou pour le stamping il est vrai j'y arrive de mieux en mieux lolBiz

  4. J'aime beaucoup moi ce nail art. Bisous

  5. Merci Stopdidine alors je vais finalement l'aimer ce nail lolBiz

  6. Il est très joli ce nail, j'aime beaucoup 🙂

  7. C'est joli et très bien fait ton stamping, biz

  8. Merci les filles vous etes adorablesBiz

Laisser un commentaire

