En rouge et noir Bis

Et voila un nouveau stamping (je deviens une accro)

Materiel utilisé :
Base innoxa rouge couture
Konad n° M71
Strass or hexa
Top coat

9 réponses à “En rouge et noir Bis

  1. C'est très joli. Bisous

  2. c'est vraiment magnifique

  3. Ça rend vraiment bien !! Tu as dû t'amuser avec les petites paillettes hexagonales 😉 En tout cas, j'ai des paillettes comme les tiennes et je ne savais pas quoi en faire… ca me donne des idées !!

  4. Hello c'est très chic, et ton stamping est parfait :)bisous

  5. Merci les filles Mogwoioo7 oui en effet apres avoir fait 2 doigt je me suis dit que j'en avais encore pour un moment pour finir les autres lolMerci tamarachou pour le stampingBisou a vous

  6. Il est magnifique !!! Oui j'ai que ce mot là à la bouche mais je le pense vraiment !!!!!!

  7. Oh merci beaucoup a toi miss

  8. Jolie et très féminine cette déco.

Laisser un commentaire

