J’en ai revé et je l’ai fais !!!

J’avais vu une déco avec une toile d’araignée et une petite araignée qui m’avais plus énormément
Alors je l’ai faite a ma manière selon mes souvenirs

Et je vous montre mes 2 mains
Mon mari a trouver cette déco très chou il a même dit que c’est une des plus belle lol !!!
Matériel utilisé :
base hello kitty blackstage
Toile en acrylique blanc
araignée avec la plaque B51
puis repassé sur les pattes en liner pailletée
corps en argenté
strass pour la tête
10 réponses à “J’en ai revé et je l’ai fais !!!

  1. il ne faut pas etre phobique mais c très bien réalisé!!

  2. le pire c'est que j'ai peur des araigne meme les plus petite Merci quand memeBiz

  3. Hello topine, mais c'est magnique, très jolie ta déco, ça promet pour halloweenbiz

  4. Et oui ca promet pour halloween ou alors je ferais un gateau car c'est le jour de l'anniversaire de ma puce aussi lolMerci a toi copinetteBiz

  5. C'est très réussi mais moi je ne pourrais jamais avoir ça sur les ongles (j'ai la phobie des insectes !!!)

  6. mais moi aussi je hurle et monte presque sur la table des que je vois une araigne peut etre une facon de vaincre a moitie la phobie mdrBiz

  7. Magnifique ! J'adore ton araignée ! Tu n'as pas fait peur à certaine fille ? lol

  8. Non ca a ete lolQuoi que cela aurais pu m'arranger pour certaine mais Chut !!Biz

  9. C'est joli bien qu'ayant peur des araignées.Tu as vraiment bien réussi ta déco!

  10. merci miss moi aussi j'en ai une peur bleu meme celle qui n'ont qu'une tete d'aiguille en guise de corps c'est dire !!!Biz

Laisser un commentaire

