Manucure et Pédicure mariage de mon amie

Alors j’en avais parlé sur Nailissima que je ferais un manucure et une pédicure pour le mariage de patriciaelle m’avais dit qu’elle voulait quelque choses de discret

Alors elle m’avais montré ses chaussures grise argenter de base pleine de strass donc m’est venu cette idée

Matériel utilisés :
Base china glaze platinum silver
Konad M78
Remplissage des coeurs en paillette argenté
+ hexa sur les points
Pour les mains excusez les photos sont pas top on voit pas grand choses
Pour le haut elle avait un petit haut satin couleur chaire rose + strass sur les bretelles donc on est reste sur le même modèle
On verra peut être un peu mieux

Matériel utilisé :
Base innoxa rose satin
Konad M78 + m59 pour l’auriculaire trop petit pour la m78
Remplissage des coeur en paillette rose pale
perle pour les points
Voila elle était très satisfaite même si elle disait que ses ongles été très court
Mais ça a bien plus a son mariage
Et vous qu’en pensez vous ??
16 réponses à “Manucure et Pédicure mariage de mon amie

  1. très joli également, très bien pour un mariage 🙂

  2. merci nougatine mais je suis decu de ne pas mieux pris celle des mains car on voit pas trop le rendu ce qui est dommage j'aurais du utilise un rose un peu plus foncer Biz

  3. Hello ma topine, elle est bien la pose mariage, et la pédicure aussiBisous

  4. Merci ma topine t'es un angeBiz

  5. c'est joli et tout doux…

  6. C'est magnifique, je comprens que ton amie devait être contente. Bravo à toi. Bisous

  7. Merci stopdidine ca me fait plaisir que ca plaise autant Lol Plein de Biz

  8. très jolis et élégant pour un mariage

  9. Merci ma belle c'est tres gentilBiz

  10. la première est trop choue!

  11. je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ! à bientot !!

  12. Merci Pascale ca me touche beaucoupBiz

  13. très joli! doammage qu'on ne voit pas les vêtements et les chaussures!^^

  14. Ah oui j'aurais du lui demander une photo mais j'ai pas pensezBiz

Laisser un commentaire

