Déco de ma petite puce

Alors comme dit precedemment j’ai donc fait une déco a ma puce avec le gentil cadeau de tamarachou

J’ai utilisé :
Base salomé
Stikers hello kitty
Paillette Hexa
konad plaque n°M71 pour le noeud
Et un petit coeur couleur or
Tous est utilisé avec mon cadeau de ma copinnette ormis la french et le konad bien sur!!
Ma puce est hyper contente de ses stikers je pense que je vais lui garder pour elle !!!
5 réponses à “Déco de ma petite puce

  1. C'est mignon comme tout et pas facile sur des doigts aussi petits !

  2. Non surtout pour la french car du a 5 ans de rester sans bougerBiz

  3. c'est bien, elle a donc était sage !! c'est très mimi cette déco

  4. Oh c'est trop mignon, ces petites mimines.Bisous à vous 2

  5. merci elle a deja enlever la moities lol sauf les hello kitty les strass sont deja partis j'ai pas mis trop de top coat car elle met souvent ses doigts a sa boucheBiz Biz

Laisser un commentaire

