Une petite copie

Alors voila c’est un nail que vous avez vu récemment et oui j’ai copier notre amie Tartofraises

Évidement ça donne pas la même choses mais j’avais vraiment craquer sur son nail je le trouver très chou et très clinquant bref j’avais vraiment FLASHE

Bon je n’ai pas non plus la même expérience et le même matériel mais j’ai fais au mieux


Matériel utilisé
Base Claire’s
Plaque M44
Strass noir
Liner noir claire’s
Liner Pailleté pour le trait
Losange violet
Vernis pailleté

Voila et vous vous en pensez quoi ??

21 réponses à “Une petite copie

  1. Merci ca me toucheBiz

  2. Très réussi, bravo:)

  3. ah oui, j'ai reconnu le nail art de Tarto !! Il est très réussi. Moi aussi j'ai flashé dessus mais il va falloir que je l'adapte car je n'ai pas la plaque 44 !

  4. Hello c'est super joli aussi avec ces couleurs.Bisous ma copine

  5. Merci mes copine je vous remercieMogwoi007 tu peux essayer de tracer toi meme mais c'est pas facile Biz Biz a vous 2

  6. moi je trouve que c'est très réussi et super bien réalisé

  7. C'est superbe comme déco.Ca fait une éternité que je ne suis pas passée par ici, et je vois que j'en ai manqué des choses.

  8. Wahou vraiment pas mal la réalisation! Tu as assuré 😉

  9. Merci oui j'ai pas mal mis de com Je suis en conges s'est aussi un avantage lolBiz

  10. Je vais commencer a rougir a force lolBiz

  11. c'est super joli moije le trouve plutot bien réussi ! j'ai vu aussi les ongles de ta fille c'est trop chou !!

  12. Merci beaucoup sarena Biz

  13. C'est réussi quand même. Très joli. Biz

  14. c'est très réussi bravo !!!

  15. Merci tartofraises venant de toi je rougie vraiment lol J'espere que je ne t'ai pas vexé te t'avoir copierBiz

  16. C'est très joli et bien réalisé 🙂

Laisser un commentaire

