Vu dans ..

Voila vu dans le elle N° 3374 du 27 août 2010 la collection OPI SWISS

Dans l’ordre de gauche a droite
Color so hot it berns, juste a little rösti at this, from a to Z-urich, Glitzerland, I »m suzi & I’m a chocoholic, Diva of geneva, the color to watch, lucerne-tainly look marvelous, yodel me on my cell, ski teal we drop, cuckoo for this color, William tell me about OPI
15 réponses à “Vu dans ..

  1. Hello elle est sympa cette collection, je dois la commander à une amie au usa 90€ les 12 pas trop cher je trouve, frais de port inclus, mais j'attend le début du moisBisous

  2. Ah oui c'est une bonne affaires si en plus les frais de port sont comprisMoi avec les depense de la rentrée pour les loulous je suit ceinture tres tres serrées mdrBiz Biz Coupinette

  3. bon ben voilà je les veux tous…!!

  4. je pense que l'on va etre beaucoup dans ce cas mdrBiz

  5. Très belle collection ,j'en ai déjà 2 : I'm suzy I'm Chocoholic et william tell me about OPI

  6. J'aime beaucoup les opi je les trouve superbe et de belle couleursBiz

  7. Superbe collection ! J'aime beaucoup

  8. je la trouve belle aussi je trouve que les colorie sont sympaBiz

  9. Bon ben moi aussi je les veux tous :)en plus vous savez quoi les filles ! j'ai aucun OPI :S, oui je sais c'est pas bien mais bon… on fait avec ce que l'on a hein :)tu vas les commander où Tamarachou ? tu peux lui demander miss en retour de ton commentaire stp, bisous

  10. je vais lui poser la question et te tiens au courantBiz Miss

  11. Oh qu'ils sont beaux! Ca, bien évidemment ça donne envie de tous les avoir!

  12. et oui on craquerer bien sur tous les vernis qu'on vois il y en a tellement et de tellement beau !!Biz miss

  13. En fait j'ai une amie sur les USA, donc je les lui commande, lol avec les frais de port, car les frais de port transdesign c'est 57$ à ce que j'ai compris pour plus de 9 bouteilles.biz

  14. Il y en a qq un qui me donne envie !

  15. Oui moi aussi il y en as qui me tente bienBiz

Laisser un commentaire

