Etincellant

Voila donc la déco suite a la coupe de l’index

J’ai pas trouver d’autre titre désole

Matériel utilise
Base matt de chez claire’s
Liner argenté Claire’s
Liner Kddis paillette (offert par tamarachou lol !!)
strass rose
Top coat vernis matt (d’où le faite que le nail et opaque comme ça!!)

10 réponses à “Etincellant

  1. C'est sympa comme tout cette petite déco ;)Bisous

  2. merci coupinette c'etais pour remplacer ce que je devais faire avec ton vernis mais bon faute de temps avec la rentree je suis rester simpleBiz Biz

  3. J'aime beaucoup ce nail, c'est très joli 🙂

  4. Il est très sympa ce nail art =)

  5. J'ai trouvvvvéééé :p Dslée u_uPeut-être que le vernis a viré au gros avec le top coat matte, à la différence de mon vernis sans top coat ?

  6. oui c'est surement a cause du top caot faudras que je le reessaie pour voirBiz Biz

  7. annh j'adore le gris et le rose sont de belles couleurs qui s'accordent, et puis le mat =)

  8. Oui le gris et le noir c'est vrai ca se mari tres bien en effetBiz

Laisser un commentaire

