Vernis salome

Alors pour commencer vous avez du remarquer le changement de design de mon blog une envie de changement (ça pourras arriver souvent !!)

Alors j’avais préparer pour un nail avec le vernis gentiment offert par mon amie Tamarachou manque de bol j’ai pas pu en faire plus car j’ai du après plus de 15 jours couper mon index qui été fissures de moitie

Alors du coup je vous poste quand même la pose sans nail

Je trouve se vernis très chou facile a applique et bonne tenu
Voilou !!

6 réponses à “Vernis salome

  1. superbe couleur ! biz

  2. oui je le trouve magnifique aussi enfin ce n'est que parti remise pour le nail !!Biz

  3. Il te va très bien je suis ravie, qu'il te plaise. Et joli la nouvelle présentation de ton blogBisous ma Topine

  4. merci miss j'adore le vert !! c'est tres flash et ca se voit c'est l'avantage mdrMerci pour le designe j'aime le changementBiz coupinette

Laisser un commentaire

