Couleur Vampire

Je vous présente ce soir un petit vernis Nivea couleur Vampire

Je le trouve très chou maintenant il faut l’inspiration de la déco évidement désole pour la photo mais ici on est déjà a la lumière C’est le NOOOORRRRDDD oups je m’égare
Biz

6 réponses à “Couleur Vampire

  1. lol et oui c'est vrai que dans le nord pour prendre des photos c'est chaud lol (j'étais dans la nièvre avant .. le temps ? celui des chti lol)une déco gothique irait bien dessus, dentelle est cie

  2. et oui !! et aujourd'hui c'est encore pire il pleut depuis ce matin enfin moins de degats que dans le sud quand memeAlors pour la déco ton idées et pas mal mais la dentelle sur le rouge j'ai deja fait alors je suis vraiment partie sur autres choses A venir les photos Biz

  3. Hello ma topine, joli vernis que je verrai surement sur tes ongles demain hihibisous

  4. oui oui miss je l'ai gardéBiz Biz

  5. oui j'aime beaucoup aussiBiz

Laisser un commentaire

