La beaute au bout des doigts

Voila aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous mon guide Mavala un guide indispensable pour le soin des ongles et des mains(c’est noté dessus c’est pas moi qui l’invente )

Comme vous le savez je suis une fervente consommatrice de leur produits et je compte pas m’arrêter la mdr

J’espère que vous pourrez bien voir tous le livret je peux pas faire plus grand (honte a moi)


Site de Mavala

Biz a vous les filles et j’espère que cela vous sera utile

6 réponses à “La beaute au bout des doigts

  1. Oh mais c'est gentil ça!Merci pour ce partage 🙂

  2. de rien c'est de tous coeur que je partage avec vous !!Biz

  3. C'est dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos… J'aurais bien aimé lire ces pages =)Bonne continuation ^^

  4. Salut haseo-chan je vient de t'envoyer un MP via ton blogBiz

  5. Oh… que ça a l'air bien, mais dommage que l'on ne puisse pas agrandir…Mais tu as de quoi prendre bien soin de tes ongles ^^

  6. Oui des fois on peut agrandir et d'autres fois non je sais pas pourquoi mais sois tu fait un clique droit et enregistrer sous et tu l'auras chez toi sinon si tu veux de te l'envoie par mailBiz Biz

Laisser un commentaire

