Deco rouge vampire

Alors sur cette base je suis plutôt partie sur une déco automne voir même pour les fêtes pas vraiment vraiment inspiré

Matériel utilisés :
Base vampire de nivea
Vernis Pink diamond pour la french en biais
liner art déco blanc de chez LA colors
morceau de nacre pour remplir entre les 2 trait de liner
+ top coat 2 couches ici avec le nacre pour éviter les accrochages dans le pull
15 réponses à “Deco rouge vampire

  1. Très jolie cette déco, j'aimez bien!bisous

  2. Très jolie déco. Bisous

  3. je te vois bien avec une robe en velour et un corset noir pour cette déco, trop bien

  4. Merci stopdidine Oh la la sarena le jour ou tu me verras avec une robe en velours et un petit corset noir c'est que j'aurais du boire de l'alcool mdr je ne met jamais de robe que des jeans lol je suis un vrai garcon manqué !! pour mes tenue sauf avec mes ongles mdr mais merci quand meme miss c'est vrai que pour cette deco cela ferais jolieBiz Biz a vous 2

  5. super belle cette déco !Les couleurs vont vraiment bien ensemble… et en plus ca brille, donc j'adore !!

  6. merci mogwoi007 oui j'aime que ca brille aussi et le vernis pailletté je l'avais pas encore essayer honte a moins quand on voit ca beaute Biz

  7. Lol Sarena, sinon trop joli ta déco ma topine.Bisous et bonne soirée

  8. Merci miss et je te dit a tout a l'heure Biz

  9. Très joli ce nail, j'aime beaucoup 🙂

  10. très jolie ta déco j'adorebisous

  11. Merci beaucoup miss j'ai bien aime la portée aussiBiz

Laisser un commentaire

