Deco debby

Et voila le petit nail de la pose vernis parler précédemment a vrai dire nu je le trouver déjà super jolie alors j’ai fait quelque choses de très simple voyez vous même

Materiel utilisés:
Debby color play 70
Konad M69 (juste une partie)
Point au dotting
Top coat

13 réponses à “Deco debby

  1. Je suis d'accord avec toi! Super cette déco!Tu ne nous a pas dit avec quelle plaque tu l'as faite!

  2. En effet natsuko j'avais oublier de le note c'est choses faite merci de l'avoir remarqué Biz Biz miss

  3. trop belle ta déco !

  4. Merci sarena ca me fait plaisir que cela te plaiseBiz

  5. Super joli et super fin comme déco… Classe quoi !

  6. Merci miss oui c'est tres chou j'ai bien aime aussi le porteBiz Biz

  7. ho la la la que c'est sublime !!

  8. Hello ma topine, ta pose est très chic, simple et jolieBisous

  9. Oh ma copine est de retour sur internet Ca a ete le retour ?Oui sur ce coup j'ai pas voulu trop chargerBiz Biz

  10. J'adore c'est trés jolie

  11. Simple peut-etre mais très joli

  12. Merci les filles je voulais quelques choses de simple car le vernis seule aurez bien suffitBiz Biz

Laisser un commentaire

