Noeud tres classe !!

Et ben voila hier un petite déco après avoir passée la journée a faire les différents concours et autre histoire de ne pas être nue des ongles

Alors base crème mat de chez claire’s, trait de french rouge matt de chez claire’s
Le noeud de la plaque M59 de konad + un petit strass et évidement top coat matt claire’s

Bon vous pouvez remarquer que le noeud a un peu baver par endroit avec le top coat et ayant repris le travaille aujourd’hui la déco a pris un peu un coup

Et voiloù vous en pensez quoi ??

11 réponses à “Noeud tres classe !!

  1. J'aime beaucoup mais perso j'aurais pas fais le trait de french rouge. Bisous

  2. c'est joli mais comme stopdidine je n'aurais pas fais le trait de french rouge, je trouve que ça "casse" la déco ! biz

  3. j'adooore ! c'est trop chouette comme ça

  4. Merci les filles Alors pour pascale et Stopdidineen effet en faite au depart je partais pour faire une french rouge donc apres avoir tracé le trait je me suis dit c'est pas mal comme ca avec un petit noeud juste au dessus ca pourras le faire sauf que le noeud je l'ai choisi trop grand on rit pas hein !!et en plus j'ai loupe l'atterissage du tampn sur l'ongle d'ou le fait que ce soit dessus et oui il y a encore du chemin a faire mdrAllez je vous biz tous

  5. c'est tout choupichou ce nail art j'aime beaucoup

  6. Waouu une pose qui mérite le tailleur, lol je te taquine ;), elle est très classe.Bisous ma Belle

  7. Merci le coupinette En effet j'ai asortie ce nail d'un superbe tailleurs bleu en jean pour le bas botte pour les pieds et en haut a oui il y avait un pull tres classe et pour eviter d'avoir froid un tres long gilet t'imagine bien tamara mdrBiz Biz a vous 2

Laisser un commentaire

