Vert et encore du vert

Tous est dans le titre et oui ce soir encore du vert

Le vert de ma balade avec Tamarachou

Excusez les photos mais ici on est a la lumière depuis 17 H 00 sale temps dehors


Alors vous en pensée quoi pas mal hein et un de plus YOUPI !!!

ATTENTION C’EST PAS FINI

Et sur cette déco je voyais bien un petit ensemble Bambou et Papillons

Alors du coup je vous montre de suite hein !!!

Je viens de finir a l’instant

On vois un peu mieux les pailletes sur les papillons

Désole pas trop de gros plan la lumière et pas idéale et j’avoue j’ai encore du mal avec mon APN

Je rajouterais demain

Alors ??? bien !! pas bien !!! hésitez pas dite moi tout; en bien ou en mal lol

Matériel utilisés :
E. Pinaud en base
Konad M66 pour les bambou en bleu
Konad M68 pour les papillons + vernis paillettes claire’s pour le remplissage des ails
Konad M 66 pour les fleurs rouge (pas sure d’ailleurs que ce soit une fleurs mdr)
+ top coat évidement

16 réponses à “Vert et encore du vert

  1. Et bien pour un petit ensemble bambou papillons c'est bien pensé, hatmonieux et bien sur joli !!!bises

  2. très joli! j'ai aussi ce vert et je me demandé comment le décorer bonne idée les bambou!!^^

  3. Très jolie cette déco Miss 🙂

  4. très honnetement j'ai du mal avec ce vert là mais par contre, avec la déco par dessus, il est de suite génial … c'est très beau

  5. Comme pour Sarena, le vert seul me fait pas forcément 'kiffer' mais ta déco le rend bien plus beau! Et très bonne idée les papillons dans les bambous 🙂

  6. superbe, ta déco rend super bien sur ce vert ! j'aime beaucoup

  7. ouahhh, super joli. Quelle merveille. J'adore quand il y a plusieurs motifs tamponnés de plusieurs couleurs. Bravo. Biz

  8. Oh merci les filles vous etes toutes tres tres sympa En effet le vert seul ca donne pas trop je suis d'accord avec vousLes bambous il y a longtemps que je voulais le faire mais j'avais pas eu le flah de deco et hier en mettant le vert ca ma fait tiltHeureuse que ca plaise et pour le coup je vous rajoute une photoBiz A vous toutes mes copinettes

  9. J'adore elle est super belle ta déco et je viens enfin de trouver comment te laisser un message sur tes articles que je reçois tous les jours par mail. Pas futtée hein la fille en info (mdr)Bisous

  10. Oh ca arrive des fois aussi moi je cherche on peux pas tous savoir tous de suiteMerci quand meme MissBiz

  11. Ce vert est tout simpple nickel hihi je suis contente de l'avoir aussi, et ta déco est très jolie, bravo ma belle, le bambou et les papillons j'aime beaucoupBisous ma topine

  12. Ah copinette et encore la!!oui on a bien fait hein de craquer.les bambou je voulais en faire depuis un moment Chut mais j'ai encore craquer pour des produits Mavala je suis devenue un accro mdrBiz Biz

  13. C'est sublime cette déco, j'adore 🙂 bises

  14. Merci Sakura j'ai bien aime la porter aussi Biz Biz

  15. Lol j'ai le même vert chiné par hasard. Et très jolie déco par dessus

  16. Merci Nylutine j'ai bien aimé porter cette decoBiz

Laisser un commentaire

