Encore des produits …. ??? Alors !!

Alors de quoi elle parles dans son titre ??

Et ben comme souvent quand je fais pas de nail art des produits Mavala et oui un petit tour dans ma pharmacie réceptionner ma petite commande faite auprès de la pharmacienne et voici donc :
Le polissoirs 2 dans la boite le gris pour les stries et les imperfection et le rose pour lissé et faire briller

Le correcteur pratique a 1ère vu car en plus vous avez 3 pointe de rechange et ça !! c’est pratique

Et une base protectrice pour accompagner le Mavala scientifique

Et puis en discutant avec la pharmacienne sur les possibilités de commander une teinte de vernis qu’il n’aurait pas mais qui m’intéresserez et elle ma présenter le présentoir et la OH !!! il y en a des très chou oh la la celui la trop beau et lui Whoua !! (imaginée moi devant ce dépliant !! hein vous voyez ), bref elle m’a gentillement proposé de prendre le présentoir a la maison quelques jours afin de mieux « baver » dessus (certaine vont se reconnaître j’en suis sur)
donc je vous en fait profiter Voila je crois que le scan c’est mieux

Et je profite de vous montrer tous ce qui est déjà en ma possession

D’ailleurs pour info je met de cote quelque bricole pour pouvoir un jour moi aussi faire un petit Giveaway et j’y ai mis 1 sèche vernis et 1 colorifix oui oui !!
Alors toxico de Mavala ou pas mdr !!
Je répond pour vous oui oui oui !!!!
Publicités

14 réponses à “Encore des produits …. ??? Alors !!

  1. Moi aussi j'adore Mavala mais j'en achète que quand je vais chez mes parents en bretagne car ils sont moins chers que chez moi looolsympa ta pharmacienne 🙂

  2. T'es une vraie toxico du Mavala ! lolIl y a l'air d'avoir de belles teintes sur la plaquette qu'elle t'a remis ta pharmacienne :)bisous

  3. et bien ça en fait des choses !! biz

  4. Ah oui, t'es une vraie accro ;)C'est super gentil que la pharmacienne t'es laissée le présentoir. Mais ça veut dire que tu vas plus craquer aussi, non?bonne journée 🙂

  5. Oui la pharmacienne a ete tres sympa je confirme la toxico est retourné aujourd'hui a la pharmacie et je jure j'ai pas craquer oui oui je les languissez mais j'ai pas craqué (bon doit retournée demain on verras si je tiens aussi mdr)Bon la palette je doit lui rendre mais elle m'a dit que j'avais le temps et en effet Buzinga je risque de craquer encore plus On verras par la suiteJe vous biz toutes

  6. Tu as acheté tout tout ca ? tu n'as pas trop laissé de bave sur le présentoire au moins ??? lool

  7. Super achat! Il faut avoué qu'ils ont vraiment de très bons produits en soin, tu as de quoi faire pour avoir des ongles magnifiques, et la preuve est là puiqu'ils sont magnifiques!!!pour les vernis, j'ai bien peur que tu vas encore craquer, car j'en ai acheté de leur dernière collection, ils sont superbes, surtout en vrai!mais bon, ils ne sont pas trop onéreux…Bisous orangés

  8. Cristy je te rassure j'ai pas tous acheter le jour meme mdr les dernier achat sont les 3 premier sinon ma CB n'aurais pas suivie lolFleur d'oranger c'est vrai j'aime leur produits et merci pour mes ongles c'est gentil il ne manque plus qu'une pousse magique mdr et pour avoir craque oui j'ai craquer j'ai reserve les mystics color's lol j'ai hate de les avoirs mais ca va prendre un peu de temps je pense mais c'est pas grave enfin si mdrmerci encore a vous toutes pour vos combiz biz

  9. Ah ouais t'es la pro de Mavala, j'en ai + vu chez toi que dans le monoprix beauté de mon quartier lolBisous ^^

  10. Oups !! je vais faire commerce alors si j'en ai plus que ton monoprix mdrBon pour la pro peut etre pas lol Biz Miss

  11. Moi aussi j'aime beaucoup Mavala, mais c'est clair que ma collection n'est pas aussi étendue que la tienne. De tête, je dois avoir quelques soins et 10 ou 11 vernis

  12. Ben mise a part les soins j'ai que 2-3 vernis je pense a vu d'oeil de Mavala loltu en a quand meme plusPour les soins j'ai essayer ceux des magasins mais ma terrible a mon goutBiz miss

  13. Quelle collection ^^ Je ne connais pas les produit mavala, mais j'en entends que tu bien

  14. Avec Mavala enfin pour ma part bien que c'est vrai le prix et elever mais au moins tu as du resultatMeme en vernis il ont une belle gammeBiz Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s