Mes ongles a nus

alors voila aujourd’hui un petit com pour mes ongles a nus

Evidement je vous laisse deviner mon prefere j’aimerais qu’ils soit tous ainsi et j’espere y arriver
je n’ai plus de dedoublement et j’en suis tres heureuse

Voila je vous laisse les decouvrir

4 réponses à “Mes ongles a nus

  1. Hello : c'est bien déjà, continue tes soins tu verras ils atteindront tous la bonne taille 🙂

  2. Oui enfin je suis surprise que le plus long tienne aussi bien car en generale ils ne poussent pas autant alors j'en prend bien soins Biz miss

  3. Ton préféré? Hummm… je mise sur l'annulaire :)En tout cas c'est le mien! Très jolie tes ongles!

  4. Oui en effet c'est bien celui la mdrBiz Biz

Laisser un commentaire

