Nail plume

Voila un petit nail porte depuis 3 jours j’ai bien aime je le trouver classe

Voyez vous même !!

Materiel utilisé :
Base Maybelline Pink diamonds
French Orly Hottie + Hair band
Konad M77
Dotting Eyeko
Top coat
Alors qu’en pensez vous ?
14 réponses à “Nail plume

  1. Très joli ce nail, j'aime beaucoup 🙂

  2. Trop mignon ce nail art =)

  3. Merci les fillesBiz Biz

  4. c'est très mignon

  5. Comme mes autres copinautes! J'aime beaucoup.

  6. Merci les copinettes !!BIZ BIZ

  7. Très jolie j'aime bien les tons employés 🙂 bises

  8. Hello ma topine, c'est mimi tout plein cette petite pose, on dirai des vrais petites plumesBisous

  9. oui c'est tres discret en effet c'est du konad et il est vrai qu'avec les vernis konad j'y arrive beaucoup mieuxBiz Biz les coupinettes

  10. J'aime bcp les plumes !!

Laisser un commentaire

