Psychédélique ou Picasso ??

Psychédélique ou Picasso ?? En faite tous est dans le titre vous en pensez quoi ?
Beau délire ou pure merveille ??

Matériel utilisé
Base 1 couche de blanc + LM n°32 (2 couches)
Konad M64
remplissage avec debby play 70
repassage des pois au dotting china Glaze Frostbite
+ strass
Évidement top coat

21 réponses à “Psychédélique ou Picasso ??

  1. Je dirais plutôt psychédélique.Perso, Picasso je n'aime pas du tout le style, ça c'est une histoire de goût. Et pour moi ce que tu as fait est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement plus beau :)Bisous

  2. Oh merci Ma chere Natsuko alors je prend le compliment laaaaaarrrgggeeemmmeennnttt !! lolCa me fait plaisir que cela te plaiseBiz Biz

  3. moi je dirais psychédélique aussi car picasso c'était du cubisme, ce qui n'est aps du tout ton cas mais c'est très joli et agréable à regarder

  4. Alors pourquoi pas Picasso mais en tout cas moi j'adore 🙂

  5. Moi je dirais que c'est du Dlestavel !! Ca sort de ton imagination ^^ Et c'est vraiment joli et bien réalisé !!

  6. j'adore ! mais rien à voir à picasso, que je n'aime pas du tout ! je trouve ça plus beau que du picasso ! lol

  7. Je découvre ton blog, avec toutes ces magnifiques décos! J'aime beaucoup celui ci, et je dirai psychédélique, Picasso ne s'appliquait pas autant pour ces dessins lol … ^^

  8. Oh la la les filles j'attrappe la grosses tete mdr merci a vous toutes sans exception hein !!Moshi je vais devoir creer ma ligne de nail art alors creation Dlestavel enfin ca ma toucher vraimentDee je te remercie egalement et te dit a bientot peut etre Donc au final ont dira que c'est psychédéliqueBiz biz et encore merci a vous toutes

  9. Bah moi je dirais les 2 : beau délire et pure merveille, j'adore ! Biz

  10. Oui oui aussi je suis d'accord pour du psychédélique. Picasso c'est pas tout à fait ça. C'est marrant, tu as du t'amuser à faire ce nail art !!

  11. Bon ca y est je me la pete !! oups allez de retour sur terremerci a vous 2 oui je me suis bien amuser en fait au depart je voulais la base et faire un grand motif et puis a vide ca me parraissais triste alors je me suis dit un peu d'argent ca pourrais le faire plus gai et puis et venu l'idée des point au dotting et de la finitions par le strassEt voilou vous savez tous biz Biz les filles

  12. Alors spychédélique à donf !j'adore bravo il est génial, j'aime vraiment beaucoupbiz

  13. Hey c'est super jolie ta déco, la "Picasso" des ongles lolBisous ma topine

  14. merci a vous 2 aussi les filles Je me suis un peu surpasser lol sur le coup En tous cas j'ai super aimée le porte Biz a vous toutes

  15. très belle déco ! Si tu veux tu peux la publier sur le facebook LM cosmetic ou me l'envoyer que je la mette.amicalementlaurianeLM cosmetic

  16. Il est vrai que ça peut faire penser à picasso ^^

  17. Merci Lauriane je suis ok mais j'ai pas FBAh une voix poiur picasso mdrBiz Biz

  18. Les couleurs s'accordent tres bien, déco tres jolie !

  19. Merci c'est vrai que la des couleurs il y en as mdrBiz

  20. Tres chouette cette idée de repasser sur le konad!! ca change complètement un motif déjà superbe !! bravo c’est vraiment magnifique ^^

Laisser un commentaire

