Debby en force

Voila un petit tour en ville et de retour avec 2 debby et oui
Le 70 je vous le presente pas vous le connaissez hein

alors je vous presente le 41 et 78

Alors ci dessous plusieurs photo a vous de juger ils sont aussi brillantissime que le 70 mais ils sont chou quand meme

Et vous vous les trouvez comment ??
Publicités

20 réponses à “Debby en force

  1. ils sont trop trop beaux tous les 3 !

  2. Merci Sarena oui l'argent je l'adore deja a voir les autresbiz

  3. le 78 et 70 sont dans mes couleurs du momentj'aime beaucoup, les as tu essayé ?

  4. J'ai le n° 78 déjà, pas vu le n° 41 qui a l'air sublime !

  5. J'aime bcp ces petits vernis..Bisous 🙂

  6. alors oui le 70 je l'ai deja tester icihttp://delphinenail.blogspot.com/2010/09/deco-debby.htmlet je le trouve magnifique, les autres pas encore tester a venir peut etrec'est vrai le 41 a l'air sublime aussi c'est pour ca que j'ai craquer sur les 2 Merci a vous les fillesBiz Biz

  7. Ils sont vraiment très beaux tous les trois, avec un petit penchant pour le 70 et le 41. Bisous

  8. Ha je vois que je ne suis pas la seule à craquer lol, en tout ils sont trop jolis pour les 2 autres que je ne connaissais pas encore.Bisous ma Topine

  9. Ha bah forcément on les trouve beaux XD

  10. Ben oui ils sont tres beau Tamara oui j'ai craquer a pas su me retenir j'ai ete sur DK aujourd'hui lolet un petit tour a echoshop aussi oups !!!merci les fillesBiz a vous toutes les coupinettes

  11. ils sont superbes dis donc!

  12. Les vernis debby sont vraiment bien il n'y a rien a redire!! tu as choisi de très jolies couleur!bonne soirée

  13. J'adore les 3 !! Au moins y'a pas de jaloux lolBisous

  14. oui j'aime bien les teinte de ce style il y en avait pas plus c'est la CB qui ete contenteBiz les filles

  15. Très jolies couleurs, je ne connais pas cette marque !

  16. je l'ai decouvert a monoprix et je pense qui en font aussi a nocibe pour infoBiz

  17. Debby des fois ils lancent des offrent faut sauter sur l'occasion en magasin !le 70 est toujours aussi sublime !

  18. Très très jolies couleurs !! Je les veux !! Où les trouves-tu?

  19. SweetR oui le 70 et mon petit chouchou bon au mag il y en a pas d'autre de meme style mais qui sait peut etre plus tardNyLutine je l'ai ai trouver a monoprix mais il me semble qui en ai aussi a NocibeBiz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s