Trop fière de moi !!!

Et oui aujourd’hui je suis fière de moi j’ai enfin réussi a me poser du foil oui oui vous ne rêver pas
Bon pas avec le foil que j’avais utilisé précédemment mais avec du foilling acheter a majuscule on ne pouffe pas devant son écran oui oui a majuscule vous avez bien lu

Je vous explique et je vais faire court hein !! j’ai été acheter les articles pour les beaux arts de mon garçon corentin et en flânant dans les rayonnage j’ai vu un petit rouleau qui me disais coucou regarde moi, prend moi, et lit moi (bon j’abuse peut être un peu !!)

Vous voyez je pouvais pas le louper hein alors je vois foiling je me dit foiling = foil non !!
je lit au dos
« étalez sur toutes la surface la colle pour dorure et laissez la sécher jusqu’à quand elle sera transparente » ça vous fait pas pensez a quelque choses

je continue a lire « Appuyer le coté non métallisé du folling sur la surface et faites le bien coller et soulever la pellicule » décidément c’est comme pour le foil hein !! (je suis un peu longue a la détente)

Bref je me dit je vais le prendre et on verra hein pour info (3,17 € la boite il existe 8 couleurs) je reste sage j’en prend qu’une !!

Je vous montre un peu la taille par contre je ne peux pas vous dire la mesure j’ai peur que si je le déroule complètement il s’abîme quand je le remettrais


Bref forcement il a fallu que j’essaie j’ai donc sur une pose debby n°41 j’ai tenter la pose foil

Je prépare pour faire une french la colle j’attends que cela deviennent transparente je coupe un bout et je le pose sur l’ongle, je frotte un peu et la je me dit alors ça va marcher ou pas !!! et oui miracle ma première pose foil réussi c’est pas merveilleux ça après tant d’essai j’y suis arriver et voyais le résultat

Bon je vous fait profiter j’en ai mis plusieurs (bon il y a encore quelques imperfection) mais ça va c’est déjà plus tip top qu’avant !!
alors comme dit base debby, konad M54, trait liner claire’s argenter et vernis paillette rose claire’s sur les papillons
Voila après mon petit roman vous en pensez quoi ??
21 réponses à “Trop fière de moi !!!

  1. Très joli pour une première pose de foil^^ Ca encourage à continuer!Bisous!!

  2. merci andaelia mais en faite c'est surtout ma 1ere pose foil reussi apres une bonne 10ene de loup et oui !!Mais c'est vrai c'est encourageant Biz Biz

  3. très joli !! ma premlière pose a été un fiasco moi j'ai pas recommencé depuis (enfin j'ai pas eu le temps surtout)

  4. Très jolie!! J'ai très envie de me mettre aux foils aussi..me manque que la colle ^^ Si je ne peux pas réfréner mes pulsions j'utiliserai de la super glue 😛

  5. pour une première , je dirais que c'est très bien réussi !

  6. Oh bravo, tu as de quoi etre tres fier 🙂 Bisous ma belle

  7. Sympa et marci pour l'astuce 🙂 En meme temps ca fait une grosse quantité XDbise

  8. J'en pense qu'il ne doit plus que rester que moi qui n'y arrive pas :DEn plus il est très hypnotisant ce foil !

  9. Je trouve ta pose de foil bien réussit moi je suis nulle à ca j'ai essayé et franchement c'était très moche le résultat.Il est beau ce bleu et tu as une sacré quantité dis donc.Bisous

  10. Félicitations c'est cool ca!j'ador tes papillons!

  11. Très jolie déco et belle pose de foil (même si je suis mal placée puisque je n'en ai jamais posé)

  12. Merci a vous toutes desole pas eu le temps de venir hier Allez Sarena et Machalou retentez j'ai essaye au moins 10 fois avant d'y arriverMoshi n'aurais tu pas regarder un reportage sur france 2 qui utilise de la glue mdrSaori oui il y en a beaucoup mais bon j'ai du stock maintenant mdr SweetR non il y en a d'autre qui arrive pas est c'est pas dit que j'y arrive a nouveau la prochaine fois mdrMerci pour les papillons nonotiteblond56Enfin bref merci a vous toutes je ne vous site pas toutes mais le coeur y aiBiz Biz

  13. Coucoumerci d être venue sur mon blog ça m'a permis de découvrir le tien ;)félicitations pour ta pose c est super joli!!! moi j y arrive toujours pas lolBiz

  14. De rien babychoo Merci de ta visite a mon tour Pour la pose je pense qu'il faut bien etre patient au niveau de l'attente pour la colle car j'attend encore un peu apres qu'elle soit devenu transparente car des fois elle colle encore mais n'enleve pas le foil (je met la colle sur mes 5 ongles et patiente)Si cela peu t'aider

  15. C'est joli! Les couleurs se marient bien. Tu as de quoi être fière ma belle. Je n'ai pas encore tenté le foil, un jour peut-être…Bisous

  16. ah bon pas encore tenter va donc falloir si mettre lolMerci a toi miss et oui en faite je suis fiere d'avoir reussiBiz Biz

  17. Je pensais encore que j'avais laissé un com car je suis passée voir une réponse et j'ai rien laissé, sinon ta pose est tout simplement tip top ma topineBisous

  18. Pas de soucis ma belle moi aussides fois je regarde un blog me dit je le laissezrais plus tard et hop on oublie mdrBiz Biz coupinette

  19. félicitation !! car moi je patauge tjs..

  20. merci pour ton astuce je réessayerais ;)bisous

  21. Y a pas de quoi la prochaine fois je vais retester avec mes vrai foil voir si c'est les foil ou si c'est moi qui sait pas le faire mdrBiz biz

Laisser un commentaire

